[:fr]Montier Festival Photo - Concours 2016 - Autres animaux sauvages de pleine nature[:]

Présentation

Orang Outan, le gentil géant rouge de la forêt

IMAGE SANS FRONTIERE (ISF), collectif photographes internationaux

  France

  https://www.image-sans-frontiers.com

  Photographes

  

Les photographies d’Orangs-Outans, ont été réalisées par 2 photographes qui se sont rendus plusieurs fois à Bornéo et Sumatra, sur leur lieu de vie et ont appris à les connaitre :
Angela POGGIONI, photographe animalière italo-américaine, maintes fois primées dans des festivals internationaux.
Patrick KIENTZ, photographe animalier français, conférencier, auteur de livres, maintes fois primés en France et à l’étranger.

Exposition

 

Orang-Outan, le gentil géant rouge de la forêt
Les Orangs-Outans, vivant à Bornéo et Sumatra, ont pour habitat les forêts primaires et secondaires, principalement dans les zones de basses terres. Ils préfèrent les forêts de vallées fluviales ou les plaines inondées.
De l’Orang-Outan, remarquablement intelligent, paisible et très observateur de son environnement, les populations indigènes disent même de lui qu’il ne parle pas, parce qu’il est trop sage pour cela.
Sévèrement menacées par la destruction de leur habitat, au profit des activités humaines, les espèces d’Orangs-Outans sont classées « en danger critique d’extinction ».

Livres

catalogue World Cup 2019

catalogue World Cup 2019

  Auteur : photographes ISF

  Éditeur : Onlineprinters

Mag Image Sans Frontière

Mag Image Sans Frontière

  Auteur : rédacteur en chef: Francis Tack

  Éditeur : Onlineprinters