Montier Festival Photo - Concours 2016 - Autres animaux sauvages de pleine nature

Biographie

49_ascpf-sur-fond-blanc.jpg -

Association Sportive de Chasse Photographique de France (ASCPF)

  France

  http://www.ascpf.fr

  

L’Association Sportive de la Chasse Photographique Française (ASCPF) a pour vocation de faire connaître la vie animale et la nature, et de contribuer à leur protection en participant à des expositions photographiques, des conférences et des articles de presse, en animant des stages photographiques.

L’ASCPF a ainsi été présente au cours de l’année 2018 à plusieurs festivals de photographie de nature : Festival Cœur de France à Ainay le Vieil, Festival Grandeur Nature à Collioure, etc.

L’ASCPF a été particulièrement active au cours de cette même année en co-organisant plusieurs expositions photographiques, comme par exemple au Centre du Scamandre (Gard), et en animant des stages de sensibilisation ou de perfectionnement à la photographie de nature.

Au cours de l’année 2019 l’ASCPF sera encore très présente dans différents festivals de France. Depuis sa création, l’association a été un véritable « incubateur de talents photographiques », près de 500 photographes y ayant fait leurs premières armes, plusieurs d’entre eux étant, aujourd’hui, des photographes professionnels reconnus.

Exposition

 

Comme chaque année, nous gardons la primeur de notre sélection photographique de l’année pour le festival photo de Montier-en-Der. Cette exposition 2019 « Symphonie sauvage » sera constituée de 30 photographies inédites, de 30 auteurs différents, et ce, tout en respectant les attentes du comité de sélection de proposer aux visiteurs de découvrir de nouveaux auteurs mais aussi pour leur capacité à faire découvrir au public les beautés de la nature et lui faire prendre conscience de la nécessité de la protéger.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×