ATTENTION : LE FESTIVAL EST REPORTE EN 2021, DU 18 AU 21 NOVEMBRE

Montier Photo Festival

UNE BALADE VISUELLE
De juillet à novembre, le Haut-du-Tôt, village le plus haut des Vosges, accueille pour la cinquième année consécutive, une exposition photographique à ciel ouvert.
Tout au long d’un sentier de 3 kilomètres, ce sont plus de 100 photographies grand format qui sont proposées aux visiteurs. C’est au détour d’un chemin creux ou à l’ombre des hauts sapins que l’on découvrira les œuvres exposées.
Un succès populaire 10 000 visiteurs en 2016, 50 000 pour l’édition 2019, la fréquentation des expositions et la qualité des images présentées font de ce rendez-vous un réel succès. Les témoignages collectés, l’adhésion du monde de la photographie, les échanges via les réseaux sociaux et le relais des médias nationaux confirment l’impact et la notoriété croissante de l’événement.
Une idée simple et forte Faire du Haut-du-Tôt un lieu de rencontres autour de la photographie. Parce que culture rime avec nature, parce que ruralité rime aussi avec qualité, parce que les paysages d’ici invitent déjà à la contemplation, parce que sentiers, forêts et prairies nous apparaissent comme des lieux d’exposition parfaits.
En privilégiant le regard de photographes tournés vers « le vivant » et la sauvage beauté de notre planète, les Sentiers de la photo s’affirment comme un événement grand public porteur de passions et de convictions. Notre planète bleue est une source d’inspiration formidable mais aussi de respect, car l’aventure humaine ne saurait perdurer sans préserver notre Terre.

Pour plus de renseignements, visitez leur site internet : http://www.sentiersdelaphoto.fr/

Une partie de l’exposition sera visible au Jardin Linet lors de la 24ème édition du Festival : https://www.photo-montier.org/fiche-exposant/du-poil-de-la-bete/

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×