Montier Festival Photo - Concours 2016 - Autres animaux sauvages de pleine nature

Biographie

Frank MULLIEZ

  France

  http://www.frankmulliez.com

  

12 ans, L'âge où, grand fan de Philippe de Dieuleveult, je fais le rêve d'être un jour pilote d'hélicoptère et de parcourir la planète avec un appareil photo.

20 ans, J'intègre les chasseurs alpins, tout en continuant ma formation de pilote, avec Michel Anglade, grand pilote et ami de Philippe.

33 ans, Mon rêve se réalise. Avec Caroline, commence pour moi une carrière de photographe aérien. Nos aventures nous emmèneront aux quatre coins de la planète pour en révéler les beautés, pendant plus de 10 ans. Nous avons eu la chance d’avoir la confiance de magazines prestigieux, notamment Géo.

2016, Après 33 livres de photographies aériennes, nous avons changé d’orientation pour revenir à nos premières amours et la photographie animalière, dans le but de participer à la préservation des espèces en danger.

Exposition

Nous avons commencé notre travail par les grands félins et grands primates, avec une approche focalisée sur l’intensité des regards. Notre but, émouvoir, émerveiller, éveiller les consciences... Gommer la frontière entre humanité et animalité. Les œuvres exposées sont à vendre, en tirages d’art numérotés. Pour chaque vente, nous reversons une partie à une petite association qui œuvre discrètement à la préservation de la faune et de la biodiversité. Ceux que nous appelons « les petits colibris»

Livres

Africa

  Auteur : Franck MULLIEZ
⋅⋅⋅⋅
  Éditeur : National Geographic
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×