Montier Festival Photo

PLUMES

Un livre d’art, de photos d’oiseaux en noir et blanc (Patrice Mariolan), des textes poétiques (Mamac), c’est ce que vous allez découvrir.
Dans ce livre, photographe et auteur abordent, avec le langage photographique et l’écriture poétique, ce que l’oiseau éveille en eux, au travers de ce qu’ils voient, entendent et partagent.

Les modalités :
– Cliquez sur le lien, puis choisissez votre contribution avec les contreparties associées.
– Inscrivez vous sur le site (gratuit) si ce n’est déjà fait.
– Faite votre virement.

Vous serez informés de l’avancement du projet, et vous recevrez courant octobre les contreparties matérielles qui sont décrites dans le forfait choisi.

Important :
Si l’objectif est atteint, le montant des participations sera versé sur le compte de l’association « Un Regard Amateur » qui coordonne ce projet.
S’il n’est pas atteint, vous serez remboursé de votre participation.

Vous souhaitez aider et soutenir le projet, c’est ici :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/plumes

PLUMES

 

La vie sauvage induit des comportements naturels comme la prédation, la domination pour le territoire, la reproduction, l’apprentissage à temps compté pour l’autonomie des jeunes et la nécessaire adaptabilité à la modification des environnements.
Elle donne, à qui sait la percevoir le spectacle de scènes fortes, insolites, attendrissantes comme des portes ouvertes à la poésie et au respect de la vie.
Dans ce livre, nous abordons, avec le langage photographique et l’écriture poétique, ce que l’oiseau éveille en nous, au travers de ce que l’on voit, entend et partage.

 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×