Montier Photo Festival

Le Concours Photo Montier, Concours international de Photo Nature du Festival Photo Montier est devenu un incontournable et un temps fort de notre association !

Le jury 2023, composé de Sabine Bernert, Fabien Dal Vecchio, Ambre de l’Alpe, Laurent Fiol et Nicolas Orillard-Demaire, s’est réuni les 7 et 8 juillet !

Dans une ambiance chaleureuse, les 5 membres accompagnés par le comité technique, ont échangé, partagé, débattu, donné leur avis, leur ressenti en découvrant les milliers d’images reçues du monde entier, pour les différentes catégories 😊

La sélection du Concours sera dévoilée très bientôt sur notre site internet et les réseaux.

Et pour connaître les prix et les lauréats 2023, il vous faudra patienter jusqu’au prochain festival en novembre !

En attendant, découvrez le reportage de France 3 Champagne-Ardenne 😉 diffusé le 7 juillet (voir à 8min15 environ) : http://bitly.ws/LAxN

Et découvrez l’article du Journal de la Haute-Marne – Merci Phil Pierson 👇

Retour aux actualités