BLOCAGE 17 NOVEMBRE : COMMENT VENIR AU MONTIER FESTIVAL PHOTO ?

Vous avez sans doute tous entendu parler de la mobilisation pour le blocage des axes routiers du 17 novembre. Le Montier Festival Photo prend en compte cet événement et vous informe des éléments suivants :

Le festival ne change rien à sa programmation et se déroulera bien pendant les 4 jours prévus du 15 au 18 novembre 2018.

Les barrages mis en place sont filtrants et non bloquants. Les responsables des comités de mobilisation locaux nous ont affirmé qu’ils ne bloqueraient pas l’accès des festivaliers.

– Pour faciliter votre passage aux éventuels barrages à proximité de Montier-en-Der, nous vous conseillons d’imprimer et de mettre sur votre pare-brise le macaron que vous pouvez télécharger sur ce lien : http://ow.ly/GsNK30my6lO

Des navettes sont organisées, depuis les gares de Vitry-le-François et Saint-Dizier, et entre les différents sites du festival, à certains horaires fixes et à la demande (selon disponibilités) en dehors de ces horaires. Retrouvez toutes les informations sur cette page : https://www.photo-montier.org/informations-pratiques/

Retour aux actualités

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×