Montier Festival Photo - Concours 2016 - Autres animaux sauvages de pleine nature

L’UNESCO accueillera l’exposition « Récifs coralliens, un enjeu pour l’humanité » du 2 juin au 30 août prochains à Paris, 7 Place de Fontenoy, au siège de l’institution. Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’IYOR 2018, l’année internationale pour les récifs. Il a reçu le soutien de partenaires engagés et concernés par l’importance de préserver ces écosystèmes. Les deux années de production que nous avons menées avec la journaliste Alexie Valois vous seront présentées en grand format.

Remerciements à la COI, Commission Océanographique Intergouvernementale de l’UNESCO – Nausicaa, le Centre National de la Mer – IFRECOR, l’Initiative Française pour les Récifs Coralliens – le Ministère de la Transition écologique et solidaire – le Ministère des Outre-mer – l’Agence Française pour la Biodiversité – l’Institut Océanographique Paul Ricard – Le Conservatoire du Littoral – Aqua Lung ainsi que le Festival Photo de Montier-en-Der.

Ce mois-ci, le magazine ESCALES présente sur 8 pages une partie de « Récifs coralliens, un enjeu pour l’humanité », avec notre reportage réalisé sur le lagon de Mayotte, aux côtés de l’équipe du Parc Naturel Marin de Mayotte.
http://www.divergence-images.com/alexis-rosenfeld/portfolios.html

Et le magazine « Marine et Océans » consacre sa couverture et une place importante au lien entre la mer et l’espace. Vous y retrouverez une interview du spationaute Jean-Francois Clervoy avec qui j’ai eu le plaisir de faire plusieurs missions d’entrainement sous la mer et en apesanteur…
http://www.divergence-images.com/alexis-rosenfeld/portfolios.html

Les productions en cours sur GRAND NAUSICAA à Boulogne sur Mer qui devient le plus grand aquarium d’ Europe et sur la société CORAL BIOME qui développe des programmes de recherche pharmaceutique à partir de coraux.
http://www.divergence-images.com/alexis-rosenfeld/

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×