Le Souffle, mouvement invisible et universel : l’écriture du Sauvage. Depuis toujours, j’ai cherché à percevoir l’invisible... le vent, les énergies, les émotions. En se mêlant à la matière et à la lumière, le Souffle incarne une signature à la fois commune et unique. Il relie toute forme de vie, tel un battement universel qui se décline en une infinité de variations.
La beauté de l’alliance des énergies, de ses formes harmonieuses, de ses équilibres sans cesse en mouvement, magnétise et inspire pour vivre en accord avec Elle.
« Il existe une dimension où l’on perçoit le souffle, l’invisible, le subtil. Elle prend racine dans notre profondeur, transformant le corps en une immensité. Les énergies y retentissent comme un écho ancestral. Il y a fort longtemps, les humains étaient en connexion avec l’esprit de la nature. Aujourd’hui, cette relation intime subsiste chez quelques-uns. Il est possible de renouer avec ce lien profond en voyageant au-delà des limites établies, pour partir à la recherche des origines de la vie et plonger dans nos racines. » Extrait du livre “Au Pays des Fées”
L’EXPOSITION DEVIENT VOTRE LIEU D’EXPRESSION
Un message d’amour et de liberté à travers la connexion au Sauvage.
L'exposition « Le Souffle » a une résonance en extérieur (suivre le chemin de la salle Saint Berchaire à l'Abbatiale).
Lier nos écritures, nos émotions, nos pensées pour mieux les comprendre et composer avec elles, tel un acte de paix... vers un nouveau chemin, des constructions communes, des interactions positives au monde, à l’heure où il est en profonde mutation.
Exposition extérieure : www.photo-montier.org/fiche-exposant/cindy-jeannon-2/