Montier Festival Photo - Concours 2016 - Autres animaux sauvages de pleine nature

Biographie

Montier Photo Festival

Catherine et Rémy MARION

  http://www.polesdimages.fr

  

RÉMY MARION

Réalisateur, organisateur de voyages et de tournages de documentaires.

Rémy aime partager ses connaissances des régions polaires, pour cela il écrit, photographie, passe derrière la caméra filmant les ours polaires en toutes saisons, raconte, communique et organise des événements.

CATHERINE MARION

Photographe, Vidéaste, Monteuse

Après 30 ans de voyages pour photographier la flore et la faune des régions polaires, en famille ou en solo, elle s’investit dans de nouveaux projets de vidéo, de nouvelles aventures créatrices : des ateliers de Baccarat aux festivals de Nature, mais aussi des projets de proximité sur la construction écologique.

Exposition

"Fort comme un ours", une exposition de Catherine et Rémy Marion. 
Depuis 30 ans nous parcourons le monde à la recherche des ours blancs,  bruns, noirs, et depuis trois décennies nous nous émerveillons et nous apprenons  toujours plus sur ces animaux qui fascinent les hommes depuis la nuit  des temps. Nous vous proposons une exposition grandeur nature, pour vous mettre face à face, comme deux compères qui s’évitent, se croisent et  toujours se retrouvent. Du Kamchatka à la Colombie Britannique, une rencontre avec l’ours, en photos et en vidéo 4K. C’est aussi un film réalisé par Thierry Robert et Rémy Marion, 52 minutes, produit par Le cinquième Rêve et Pôles d’images. Comment l’ours pourrait-il fournir à l’homme les solutions pour vaincre les maladies rénales, l’atrophie musculaire, les maladies cardio-vasculaires ? Une aventure scientifique et humaine, au pays des ours.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×