Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Imaginez-vous un monde sans fleurs ?

Après “Rêverie”, pour son second livre intitulé “Effleurements”, Carole Reboul a choisi de se focaliser sur les fleurs. Ce livre vous invite à prendre le temps de découvrir leur vraie beauté, leur poésie…

« Il est d’étranges soirs où les fleurs ont une âme », Albert Samain

“Effleurements” est un livre d’art, comme une fleur au creux d’une main,  une invitation à prendre le temps.

Il représente deux ans de travail en macro, deux ans sur le terrain, à partir à la recherche des fleurs sauvages, à marcher dans la nature, à être tapie dans l’herbe avant que le soleil ne se lève, à savourer les crépuscules en lisière de forêt…

Ce livre est là pour montrer à quel point les fleurs nous sont indispensables, notamment pour cette beauté qu’elles nous apportent. Simplement, sans contrepartie.

En plus du livre, il existe une série “Edition Passionnés”, 100 livres signés, numérotés, avec CD et tirages.

Pour soutenir le projet, avoir plus d’informations et acheter le livre en avant-première, c’est dans la sélection de Kisskissbankbank jusqu’au 5 décembre 2016 : https://www.kisskissbankbank.com/effleurements

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×