Montier Photo Festival

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Capture ton patrimoine industriel, un concours photo ouvert aux jeunes de 12 à 20 ans

Lancement d’un concours photo pour les Jeunes
L’Andra et le Centre pour l’Unesco de Troyes s’associent et lancent un concours photo qui s’adresse aux jeunes, intitulé « Capture ton patrimoine industriel ». Il vise à mettre en valeur la mémoire du patrimoine industriel de la région Grand Est.

A travers ce concours, l’Andra et le Centre de l’UNESCO de Troyes souhaitent inciter le jeune public à s’intéresser au patrimoine industriel de la région et à le sensibiliser à la question de la mémoire en l’invitant à réfléchir à la trace qu’il souhaite transmettre aux générations suivantes à travers une photo.
Le patrimoine industriel de la région est varié : automobile, métallurgie, textile, agroalimentaire, chimie, … Les angles d’approche sont nombreux : homme et femme au travail, lieux de vie, machines, ateliers ou encore bâtiments.

Le concours est ouvert aux jeunes de 12 à 20 ans, du 12 février au 10 avril 2019.

Le jury présidé par Dimitri Beck, directeur photo de Polka Magazine, aura à cœur de valoriser l’aspect mémoriel des photos proposées par les candidats.
Plus d’infos sur les modalités de participation dans le règlement du concours

Le règlement du concours est ici :  https://bit.ly/2U87yBv 

Toutes les infos :  https://bit.ly/2Sx88r3

 

 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×