Montier Photo Festival

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Première présentation en Festival du documentaire “Antarctica, sur les traces de l’empereur” le jeudi 17 novembre à 19h, au Pôle socioculturel de Montier-en-Der !

Soirée exceptionnelle, en présence de Luc Jacquet, réalisateur et fondateur de Wild-Touch, de Jérôme Bouvier le réalisateur, des deux photographes de l’expédition Laurent Ballesta et Vincent Munier et présentée par le photographe Arnaud GUERIN.

 

Témoignage capital sur un continent en pleine mutation, le documentaire est réalisé par Jérôme Bouvier, et filmé durant l’expédition « Wild-Touch Antarctica! » : à l’automne 2015, le réalisateur oscarisé et fondateur de l’ONG Wild-Touch Luc Jacquet est retourné en Antarctique, accompagné des deux photographes naturalistes Laurent Ballesta et Vincent MunierAux alentours de la base française Dumont d’Urville en Terre Adélie, ce site naturaliste exceptionnel est uniquement accessible aux missions scientifiques. Une véritable ode à la biodiversité polaire et à sa protection, alliant une double approche à la fois esthétique et scientifique, mêlant les points de vue sous-marins et terrestres, « Antarctica ».

 

 

A ne pas manquer !

Les infos ici : http://bit.ly/2e6Zxrl

 

Retour aux actualités

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×