ATTENTION : LE FESTIVAL EST REPORTE EN 2021, DU 18 AU 21 NOVEMBRE

Montier Photo Festival
Le concours international de photo nature du Festival Photo Montier, Festival international de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der (Haute-Marne / Région Grand Est) est clos depuis le 30 avril.

Cette année 2020, particulière au niveau mondial, marque pour notre concours un record de participation (seconde année record après 2019) !
La période de confinement a-t-elle eu un effet motivant pour les photographes et vidéastes de nature ? Certainement, mais la notoriété grandissante du Festival explique également cette forte augmentation.

Ce qui est sûr, c’est que le comité technique et le jury ont beaucoup de travail en perspective afin de sélectionner et de constituer le palmarès final tant attendu, en vue de l’exposition qui sera visible du 19 au 22 novembre, lors de la 24ème édition ! Courage à eux ! 💪💪

Nous tenons à remercier tous les participants, les partenaires, les journalistes et toutes les personnes qui ont relayé les informations sur le concours durant le confinement et bien avant !

Bonne chance à tous les participants ! 🍀

⬇ L’infographie ci-dessous présente l’évolution depuis 2018 ⬇

Retour aux actualités

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×